The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ryan et Marissa [le couple]

Aller en bas 
+3
Leelee
Sta
Emmy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyMar 23 Aoû à 13:48

smack 3 Je trouve trop mignon le couple de Ryan et Marissa.Je t'aime Ryan!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyMar 23 Aoû à 14:03

C'est cool pour toi.
Pas la peine de créer un topic exprès, yen a déjà prévus à cet effet.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyMar 23 Aoû à 15:24

Bon allez je suis de bonne humeur :

*Sainte Sta on koj *

Ce sujet sera consacré au couple Ryan/Marissa. A ma connaissance il n'y avait pas de sujet concernant "ce couple"

*Sainte Sta of* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyMar 23 Aoû à 22:16

Hihi Quelle clemence Sta Razz

Let's go pour le topic officiel du "waouuuuuuuuuuu ils sont miiiiiiignions" Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zialana
*SuperPosteur*
Zialana


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyMar 23 Aoû à 23:04

*Arrive sur la pointe des béquilles...*

Prévenez moi quand il y aura un topic sur le couple Cap'taine Avoine/ Princesse Brillance! Mr. Green

*Repars en direction du potager, histoire de voir comment se portent les tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyMar 23 Aoû à 23:51

lol... Alors les tomates ca va? Rolling Eyes

Bon pour le couple, ben je sais pas n'étant pas une grande fan de Marissa (hum Mr.Red) je vais pas dire que c'est mon couple préféré... Neutral
Mias bon, ca fait longtemps que je me suis pas remise à The OC alors j'ai un peu oublier je l'avoue... On verra dans la saison 2... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyMer 24 Aoû à 13:29

Moi j'adoooooooooooooooooooooore Marissa et Ryan ils sont vraiment trop trop trop choux tous les deux! Very Happy Very Happy Parce que faut dire que Marissa elle est vraiment troooooop belle! Moi je voudrais lui ressembler plus tard. Et puis Ryan ça sera mon mari, parce que il est trop trop mignon Ryan! Embarassed Embarassed
J'espère qu'ils vont rester très longtemps ensembles et qu'ils auront plein de beaux bébés.

Mr. Green

*Oh regarde Zialana, t'as vu comme elles sont rouges celles là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
NeWpOrT-En-FoRcE
*Posteur Bavard*
NeWpOrT-En-FoRcE


Nombre de messages : 137
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 05/08/2005

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyMer 24 Aoû à 15:01

Emmy a écrit:
J'espère qu'ils vont rester très longtemps ensembles et qu'ils auront plein de beaux bébés.

oui moi aussi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://minipurple.skyblog.com
Zialana
*SuperPosteur*
Zialana


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyJeu 25 Aoû à 14:07

Emmy a écrit:
Moi j'adoooooooooooooooooooooore Marissa et Ryan ils sont vraiment trop trop trop choux tous les deux! Very Happy Very Happy Parce que faut dire que Marissa elle est vraiment troooooop belle! Moi je voudrais lui ressembler plus tard. Et puis Ryan ça sera mon mari, parce que il est trop trop mignon Ryan! Embarassed Embarassed
J'espère qu'ils vont rester très longtemps ensembles et qu'ils auront plein de beaux bébés.

Mr. Green

*Oh regarde Zialana, t'as vu comme elles sont rouges celles là!*

J'ai une impression d'ironie.... Allez savoir pourquoi! Mr. Green

*Elles étaient délicieuses, regarde maintenant y en a qui sont bientot pretes...*
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyJeu 25 Aoû à 21:03

Ben pour moi franchement c'est pas le couple du siècle.
Sans cesse ensemble, sans cesse pas ensemble, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent vraiment ces deux là !

J'avais bien aimé le moment dans la grande roue qui enfin les mettait ensemble. Mais après ça s'est gaté.

Marissa a eut sa péridode boulet/Olivier qui l'a franchement pas arrangée. Je comprend que Ryan ait pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyJeu 25 Aoû à 22:20

Pareil que Sta, j'aimais bien leur couple au début puis j'ai mal supporté la transformation en super boulet après l'affaire oliver, elle prend Ryan pour un con, pis se jette à nouveau sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyVen 26 Aoû à 11:52

Et puis à la fin de la saison avec Theresa/pas Theresa/Theresa/Pas Theresa... Pf vraiment, vraiment lourd !

Et la saison 2 n'en parlons même pas !

**********SPOILER SPOILER SPOILER SUR LA SAISON 2********

Ryan semble bien avec Lindsay
Marissa est d'abord avec son jardinier aussi expressif que Micheal Vartan (pour reprendre d'eexpression d'Emmy), et puis madame vire homosexuelle/bi ? avec Alex...
Et au final elle finit tout de même avec Ryan, et BIEN SUR il y a quelque chose qui ne va pas vers la fin et qui met un froid entre eux.

Franchement, c'est un peu gros comme histoire de couple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyVen 26 Aoû à 20:00

Tout à fait d'accord avec vous...
Ils sont assez lourds quand on y pense... Rolling Eyes
Je préfère de loin Seth et Summer ou Kirsten et Sandy, c'est vraiment les couples de la série... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] EmptyLun 29 Aoû à 15:06

Ouè c'est vrai Marissa est lourde dns sa période oliviermania!on croirait qu'elle adore les nouveau qui ont des gros problèmes parceque la c'est la même chose que quand ryan a piqué Marissa à luke mais pas sous le même point de vu enfin moi aussi je préfère tout les couples à eux deux!Mais ceux avec Seth sont géniaux parceque même avec Anna c'était très drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan et Marissa [le couple] Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Marissa [le couple]   Ryan et Marissa [le couple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan et Marissa [le couple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.10 : Le couple parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser