The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diffusion de la série

Aller en bas 
+8
Howie
NeWpOrT-En-FoRcE
Summer_Powwa
Aylana
sof84
choupinette
Leelee
Coop'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

Diffusion de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série   Diffusion de la série - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 19:41

ouè trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais peur kil ne la diffuse plus ke sur les chaines du cable é comme j'ai pas le cable (sniiiiif)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Diffusion de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série   Diffusion de la série - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:20

Bonjour bonjour je suis juste de passage sur votre forum il est géniale Very Happy Donc vous n'avez pas encore vu la saison deux ? je l'ai en dvd elle est géniale,moi j'attend avec impatience la saison trois j'ai déjà les trois premiers épisodes de la saison trois Very Happy mais bon lol je comprends les deux tiers de ce qu'ils disent mais n'empeche sa améliore mon anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Diffusion de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série   Diffusion de la série - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:24

a oui encore moi lol j'ai lu sur le site d'adam brody qu'il allait demandé a Rachel de l'épouser est-ce vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Diffusion de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série   Diffusion de la série - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:36

Salut Chris, su tu aimes ce forum, n'hésites pas à t'inscrire et à venir poster dans les différents sujets Wink

Pour ce qui est de Rachel et Adam c'est un peu HS et je ne pourrais pas te répondre.

Pour éviter de poster 2 messages à la suite penses au bouton "éditer" thanx
Revenir en haut Aller en bas
marissa*fan
*Nouveau Posteur*
marissa*fan


Nombre de messages : 21
Localisation : entre la californie et tree hill
Date d'inscription : 16/05/2006

Diffusion de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série   Diffusion de la série - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 10:41

Sta a écrit:
Ca y est ! Very Happy

Les fans commençaient à désespérer... La seconde saison de Newport Beach sera diffusée cet été sur France 2. L'information vient de Patrice Duhamel, le directeur de programmation de France Télévisions, interrogé sur Europe 1 par Jean-Marc Morandini Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il a également annoncé les diffusions cette année de la seconde saison de Cold Case et de la nouvelle saison de FBI : portés disparus cet été, en prime-time ! L'été s'annonce très séries sur France 2...

Ca fait long quand même... Sad

j'ai entendu que c'était pour début juillet le 10 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Diffusion de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série   Diffusion de la série - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 20:56

La saison 3 a commencé sur TSR1 aujourd'hui! je savais même pas en plus... lol J'ai ouvert le programme Tv et oho tiens donc serait-ce possible? cool cool! Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série   Diffusion de la série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser