The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coffret DVD Saison 1

Aller en bas 
+6
Emmy
choupinette
Aylana
sof84
Leelee
Coop'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coop'
Rang: Administrateur
Coop'


Nombre de messages : 482
Localisation : Somewhere along the way...
Date d'inscription : 26/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyDim 12 Sep à 13:48

J'ai vu sur le site welcome to orange county que le coffret saison 1 en DVD était sorti. Apparemment sur Amazon il fait à peu près 50 $ je trouve pas que ce soit très cher pour 7 dvds Confused
je pense pas que je vais l'acheter, ce serait un peu inutile Confused mais bon en tout cas il y a plein d'extras Very Happy

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0002V7TZQ/104-5115412-3134337?v=glance
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.forumactif.com/
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyMer 15 Sep à 22:48

Hum, c'est vrai que le prix est vraiment pas cher, le coffret est bien garni niveau bonus, ca a l'air intéressant tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sof84
*Petit Posteur*
sof84


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyJeu 16 Sep à 14:58

Petite rectification... Le coffret n'est pas sorti, il VA sortir!! Wink
La date de sortie est prévue pour le 26 Octobre!
En effet ce n'est pas très cher et je crois que vais craquer !!!! Smile
(cependant faut penser que si les frais de port sont gratuit pour les USA quand on commande sur amazon.com il faut payer les frais de port! Et comme la série n'est pas connue en France je ne pense pas que Amazon.fr l'aura en import...
Par contre le coffret va sortir en Angleterre (donc la même zone que nous en france) Je me renseignerai pour vous dire si c exactement le même ou pas (car il me semble qu'en Angleterre c un coffret 6 DVD (et non pas 7) ... Bref je vous dirai dès qu'il sera en magasin en Angleterre (je vais vivre en Angleterre cette année)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.to.the.o.c.free.fr
Coop'
Rang: Administrateur
Coop'


Nombre de messages : 482
Localisation : Somewhere along the way...
Date d'inscription : 26/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyJeu 16 Sep à 18:51

oulà jviens de voir faut faire attention ya different types de dvd, celui là c'est en region 1 je me demande si sur nos lecteurs en france c'est pas en 2 Confused
désolée sur la date de sortie merci sof84, j'ai pas fait très attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.forumactif.com/
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyJeu 16 Sep à 20:16

Normalement avec les lecteurs de DVD en Europe tu peux lire les zones 2 mais il y en a pas mal qui sont dézonés (tu peux lire toutes les zones avec) Il existe des codes (certains disponibles sur le net) que tu fais avec la télécommande pour dézoner ton lecteur! Smile
C'est très pratique de le dézoner surtout si tu loues souvent des films au vidéoclub, les zones 1 sont les films américains déja sortis la bas tu peux les louer quand le film est seulement au ciné ici. Enfin c bien cool quoi!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
*Posteur Bavard*
choupinette


Nombre de messages : 128
Localisation : dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 01/09/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: ouah!   Coffret DVD Saison 1 EmptySam 18 Sep à 11:38

il doit être trop bien le dvd ça me permettrais de voir tout les épisodes de la première saisons car je ne les ai pas tous vu Confused Arrow mais hélas (ya toujour un hélas!) j'ai pu trop d'argent (jvais faire du babysitting alors ça va aller) et j'abite en france!!! quoique j'achète souvent des dvd dans d'autres pays (comme les saisons d'alias ou des film) car ça coute moin chère.
Au faite vous pouvez rééxpliquer le truc des zones car j'ai pas compris confused Sad voila bisou merçiiiiiiii!!!!


le forum est encore plus beau!!!
même si les couleurs d'avant faisaient plus "the OC" mais là il est vraiment mais vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptySam 18 Sep à 15:52

Quoi??? Mon explication de 5 lignes n'a pas éclairé ta lanterne???
Argh! Ya plus d'espoir pour toi désolée...
Mr. Green Very Happy
Mais non je rigole...
Vais aller cherchez dans une encyclopédie ou un truc du genre... lol
*Je farfouille le net veuillez patienter, un de nos réceptionistes va prendre votre appel... (petite chanson ringarde...lalalala) Une réponse a votre requête a été trouvée, patientez pendant que nous transferons...*
-Hallo?
-Qu'est-ce que les zones des DVD madame? Et comment ca marche je ne comprends rien... Shit
-Hum, hum alors voyez vous c'est très simple:

IV: Les zones

Devant la pression des majors, le monde a été découpé en plusieurs zones. Un DVD Vidéo acheté dans une zone ne pourra être lu qu'avec le lecteur DVD acheté dans la même zone. Ainsi, il sera impossible de lire un DVD Vidéo américain avec un lecteur européen. Ces zones ont été créées car il est fréquent qu'un film sortant en vidéo dans un pays soit encore diffusé en salle dans un autre. Ainsi, la version vidéo ne pourra faire du tort à la diffusion au cinéma puisqu'elle ne sera pas lisible dans d'autres zones.

NB: De plus en plus de lecteurs possèdent des décodeurs intégrés qui sont capables de lire les DVD des zones voisines, c'est le dézonage. Les barrières des zones plient peu à peu sous le poids des avancées technologiques et du piratage.''


Voici la cartes des zones au niveau mondial:

Coffret DVD Saison 1 Folba4.gif
Revenir en haut Aller en bas
Coop'
Rang: Administrateur
Coop'


Nombre de messages : 482
Localisation : Somewhere along the way...
Date d'inscription : 26/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptySam 18 Sep à 17:02

ouah!!! et ben dis donc merci pour cette explication!! si avec ça on a pas compris Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.forumactif.com/
choupinette
*Posteur Bavard*
choupinette


Nombre de messages : 128
Localisation : dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 01/09/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptySam 18 Sep à 20:25

Wink merçi pr l'explixation je ne regrette pas d'être passée pr une *conne* Very Happy ......... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptySam 18 Sep à 23:13

Mr. Green Mr.Red
Lol ya pas de problème je me suis bien marrée à faire ce truc... mdr... Laughing
Et puis le texte n'est pas de moi tout de même... Par contre la carte oui!! Mr. Green Meuh non jrigole...
Bref si jamais vous avez d'autres questions...? Miss science infuse (moi-même) se fera un plaisir de répondre... Mr. Green

PS: Désolée mais ajourd'hui j'écris vraiment n'importe quoi!!!
(rien qu'à voir mon trip ac la réceptioniste faut se poser de sérieuse questions... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyMar 26 Oct à 20:16

est ce que qq1 sait si sur la version anglaise (de l'angleterre) il y a une VF ou des sous titres?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyMar 15 Mar à 23:31

Bon pour nous consoler de l'arrêt de la série sur france 2, la sortie en france des coffrets dvd (ben oui, c'est en 2 partie) est annoncée pour le 1er juin Cool

Les coffrets sont en pré-commande sur Alapage. Le prix est assez élevé mais les coffrets sont riches en bonus.

C'est la première fois que je suis contente qu'il y est des coffrets en 2 parties car j'ai les épiz jusqu'au 115 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyMar 15 Mar à 23:39

Moi je préfère ne pas trop me réjouir parce que depuis que le coffret saison 2 d'Alias a été repoussé 112000 fois avant de sortir, je me méfie... Confused

Cela dit je suis très contente que la sortie soit prévue!!! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyDim 3 Avr à 21:32

J'ai vu sur un autre forum qu'il allait couté 70€! C'est hyper cher!!
je savais que les DVD étaient chers en france mais là ya de l'abus! Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyLun 4 Avr à 18:29

Ouaip en général les coffrets moit-moit sont chers, là ils sont à 38, 72€ la partie, ça fait même presque 80€, ils se font pas chier, au pire il faut chercher des coffret étrangers.

tu sais à combien il sera en Suisse???
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyLun 4 Avr à 21:52

Je viens de voir sur un site, environ 60CHF, c'est nettement moins cher... C'est à ce prix-là que j'ai acheté tous mes DVd d'Alias! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyVen 1 Juil à 22:29

J'ai une amie qui a acheté la saison.
Elle a acheté pour plus de 70€ ! Je trouve ca un peu cher quand meme!!!!!! smack 4
Revenir en haut Aller en bas
Sammer
*Nouveau Posteur*
Sammer


Nombre de messages : 14
Localisation : Champagne -ardenne
Date d'inscription : 01/06/2005

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptySam 23 Juil à 11:23

Moi je vais avoir la 2 eme parti du coffret pour mon anniversaire vu qu'un coffret c'est déja 38euros, et puis je préfère revoir les derniers épisodes et bien sûr les bonus cool-blue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptySam 23 Juil à 19:44

C'est bizarre, il parait qu'en France il y a 2 coffrets, (arnaque! Shocked ) par contre il me semble qu'ici j'en ai vu seulement 1... Confused louche!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
*Nouveau Posteur*



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2005

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: France   Coffret DVD Saison 1 EmptySam 23 Juil à 21:49

Et oui en france il y a deux coffret pour la saiosn un pour 70 euro
Revenir en haut Aller en bas
Howie
*Posteur Tranquille*
Howie


Nombre de messages : 56
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 13/07/2005

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyVen 29 Juil à 14:11

Aylana a écrit:
C'est bizarre, il parait qu'en France il y a 2 coffrets, (arnaque! Shocked ) par contre il me semble qu'ici j'en ai vu seulement 1... Confused louche!! Neutral

Oui c'est normal, pour la plupart des séries "pour jeunes" (mais pas exlusivement) qui sont encore en cours de diffusion, en général ils sortent les saisons en deux parties, parce que c'est mieux pour eux pour faire de l'argent. Par contre pour les séries qui sont arrêtées ou pour les séries moins destinées aux jeunes, là c'est généralement en un seul coffret (Stargate, Dead Like Me, Dawson...). C'est la loi des séries télé, mais c'est visiblement seulement comme ça en France.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyVen 29 Juil à 17:04

Il s'agit d'un choix de l'éditeur mais on peut esperer une réedition en un seul coffret dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptySam 30 Juil à 20:48

Vraiment tordu tout ca!! Shocked What the fuck ?!?
Enfin, Mr Business dirige bien le monde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Howie
*Posteur Tranquille*
Howie


Nombre de messages : 56
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 13/07/2005

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyDim 31 Juil à 12:22

Perso je préfère payer deux coffrets à 35€ plutôt qu'un seul coffret à 80€ m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 EmptyMer 10 Aoû à 12:11

Ayé j'ai commandé mon coffret 2ème partie, c'est finalement bien que ce soir partagé car j'ai jusqu'à l'épisode 16 en divx, je l'ai trouvé à 30€ sur cdiscount Mr. Green Enjoy, j'espere bientôt le recevoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret DVD Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1   Coffret DVD Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret DVD Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 !!!
» Saison 3
» Saison 2 aux USA
» saison 2
» saison 2 en dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser