The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré?

Aller en bas 
+15
NeWpOrT-En-FoRcE
california'dream
Howie
esteban03
*rachel_the_best*
Summer_Powwa
the_oc fana
Emmy
butterfly
Sta
Aylana
Zialana
Leelee
choupinette
Coop'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre personnage préféré:
Ryan
Votre personnage préféré? - Page 2 Default114%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 14% [ 3 ]
Seth
Votre personnage préféré? - Page 2 Default159%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 59% [ 13 ]
Marissa
Votre personnage préféré? - Page 2 Default19%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 9% [ 2 ]
Summer
Votre personnage préféré? - Page 2 Default118%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 18% [ 4 ]
Sandy
Votre personnage préféré? - Page 2 Default10%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Kirsten
Votre personnage préféré? - Page 2 Default10%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Jimmy
Votre personnage préféré? - Page 2 Default10%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Julie
Votre personnage préféré? - Page 2 Default10%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Caleb
Votre personnage préféré? - Page 2 Default10%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Anna
Votre personnage préféré? - Page 2 Default10%Votre personnage préféré? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 13:53

Aylana a écrit:

Mais bon... lol Squelettor restera tjs Squelettor! Mdr Arrow
Ca c'est sûr! J'ai pas dit que je mettais à l'aimer, j'ai dit qu'elle se débouletise beaucoup.
Tu verras au cours de la saison 2 on s'en rend compte. Enfin c'est peut être parce que d'autres persos deviennent un peu plus boulets donc elle fait moins tache au milieu de tout le monde. Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 13:56

Leelee a écrit:

Il n'empêche que je trouve toujours Mischa/Marissa toute mimi mwa Mr. Green Twisted Evil bah quoi???!!!!!! Razz
Boarf, elle est pas moche. (c'est vrai on peut pas dire qu'elle soit moche), mais elle est pas belle non plus. Et puis elle est vraiment très très trop mingre (limite entre le "mince" et le "maigre" Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 16:59

Emmy a écrit:
Enfin c'est peut être parce que d'autres persos deviennent un peu plus boulets donc elle fait moins tache au milieu de tout le monde. Confused Mr. Green


lol! Oui, sûrement...

Citation :
Et puis elle est vraiment très très trop mingre (limite entre le "mince" et le "maigre" )
Mdr t'es déchaînée! thumright

Bon faut qu'on arrête de se déchaîner sur elle, surtout que maintenant ya des nouveaux membres et qu'on veut pas les faire fuir non plus... Mr.Red Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:35

Aylana a écrit:

Bon faut qu'on arrête de se déchaîner sur elle, surtout que maintenant ya des nouveaux membres et qu'on veut pas les faire fuir non plus... Mr.Red Rolling Eyes Wink
Oui c'est clair. Et puis si ça continue comme ça on en aura d'autres à critiquer alors bon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:01

[Mode défenseuse de mischa on]

Maigre, mince, grosse tout est relatif hein Mr. Green

Je restes sur mon mischa est superbe Twisted Evil

Et je sors Arrow

[Mode défenseuse de mischa off]
Revenir en haut Aller en bas
esteban03
*Nouveau Posteur*
esteban03


Nombre de messages : 11
Localisation : lacanau beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:34

bon c'est vrai qu'avec l'episode de today elle fait un peu relou mais je l'aime bien , j'espere qu'il vont bientot s'embrasser pk ca m'enerve d'attendre

en tout cas je la trouve belle , c'est vrai qu'elle est fine mais elle a bcp de charme ds son regard
Revenir en haut Aller en bas
missmac
Invité




Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: troooooo boooooooo   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 12:05

moi je vote SETH sans hésité il est si craquant et si mignon j'ai pas réson????
c'est tout a fait mon style d'homme il est trop beau
je vote aussi summer ils sont si mignons tous les deux meme si c'est le mien non lol :smack8 :smack6 coeur [/b]
Revenir en haut Aller en bas
california'dream
*Nouveau Posteur*
california'dream


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 15:51

J'ai aussi voté pour Seth parce qu'il est adorable! et j'aime beaucoup Adam brody!
Summer aussi est une de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
NeWpOrT-En-FoRcE
*Posteur Bavard*
NeWpOrT-En-FoRcE


Nombre de messages : 137
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 16:58

Moi j'ai voté Summer mais en ft j les aime bien tous dc mon vote ne compte pas trop trop...enfin c'est ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://minipurple.skyblog.com
milka
Invité




Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: a quand la saison 2 sur nos écrant ?????   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 19:05

moi c'est ryan mon perso préférée !!!! je m'appelle camille et j'ai 15 ans,je suis nouvelle sur ce site ...ryan est trop craquant :smack12 !!!!!! j'ador le dernier épisode de la saison 1,quand il a le vertige sur la grande roue et que Marrissa l'embrasse :smack8 ,et arriver en bas il dit au gars :"encor un tour svp" et ils se réembrasse smack 3 !!!!trop mignon !!!!!!!

je voudrais savoir si quelqu'un savais quand passerais la saison 2 sur nos écrans ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:vive ryan et seth est trop marrant

milka[/code][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Invité




Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 20:30

Moi je vote Seth sans hésiter il me fait craquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Invité




Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 20:42

J'adore aussi Summer mais je préfrere kan mm le plus Seth pour répondre a mika quand il sont dans la grande roue fait pas la fin de l'épisode il en reste au moin 17 et la saison passe en vrai sur tf6 au mois d'octobre !!! :smack12
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Invité




Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 20:45

j'ai du mal dsl !! kan ils sont dns la grande rou fait pas la fiin de la saison et la saison 2 devrait passer au mois d'octobre sur tf6 !! désolée mes j'ai pas l'habitude avec le pc portable
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 13:28

God Gog God.


1/Milka, cours te présenter dans la rubrique appropriée dans Pool house. Thanks.
Pour ce qui est de la saison 2, fouille un peu les topics et tu trouveras la réponse à ta question.

2/Ludivine, ce serai sympa que tu t'inscrives Wink et évites de poster plusieurs messages à la suite, utilise la fonction EDITER. merci.
Revenir en haut Aller en bas
puce du 90
*Nouveau Posteur*
puce du 90


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 14:06

ok est encore excuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliedu25
*Nouveau Posteur*
juliedu25


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2005

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 14:50

moi g voté Marissa mai jador tt otan Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 15:27

Petit conseil avant qu'une modo passe par là, évite d'écrire en langage sms, écris les mots en entier. Ca sera plus agréable pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 18:31

Hihi Emmy est de très bon conseil Twisted Evil

Pis tant que l'on est dans les conseils, si vous pouviez argumenter un peu vos choix, ça serai plus symphatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce du 90
*Nouveau Posteur*
puce du 90


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 19:17

Moi comme j'ai dit j'ai voter pour Seth car il a truc qui m'a fait craquer , il est drôle , attachant et pleins d'autres qualités !! j'aime bien aussi Summer !!!
Revenir en haut Aller en bas
noranono
*Petit Posteur*
noranono


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:33

j'ai mis seth mais j'avoue j'ai du mettre plus d' 1/4 d'heure a hesité entre seth et summer si j'avais pu voté 2 foi j'auré mis seth et summer seth parske je l'adore il me fait tro rire et il a au debut le quotidien de la majorité des adolescent il est fous amoureux d'une personne qui ne le remarque pas et aprés quand il sort avec summer il a la chance que peut d'ado on et summer je l'adore aussi parske sous ses air de peste elle est vraiment attachante coeur
c'est dommage qu'il y ai pas capitaine avoine et princesse brillance mais d'un coté sa marrange parske la j'auré mis encor plus de temps a me decidé
vive capitaine avoine et princesse brillance et aussi seth et summer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
lily
Invité




Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: seth   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:22

moi mon personnage préféré c captain avoine !!! nn je rigole en fait se seré plus pour ... Seth !!! il é super atachan é il déten tt le monde avec sé remarques décalé en plus il a un tro bo sourire :smack13
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 21:01

Et une fan de Seth en + !

Bienvenue Lily, ce serait bien que tu t'inscrives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zialana
*SuperPosteur*
Zialana


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2004

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:37

Pas très équilibré tout ca... Mr. Green
Enfin bon c'est sur qu'il y allait pas avoir autant de fan de Squeletor que de Seth...

PS: Lily, pourrais tu avoir la gentillesse de PAS écrire en language SMS. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 15:13

moi c'est Seth,Seth,Seth mais aussi Summer j'arive pas trop à choisir mais j'ai quand même mis Seth mais 5mn après je voulais mettre Summer et puis après...j'arrive pas à me décidé!Bon voilà quoi les deux sont beaux ou belle et super drole!je les préfère carrément à Ryan!j'adore aussi kirsten,hailey,sandy,luke...nan je m'arrête la mes perso préféré c'est tout le monde parceque ils me font tous rire!c'est pour ça que je suis si accro j'adore tout le monde et le décor aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré?   Votre personnage préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser