The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La saison 1 - Pour parler des épisodes!

Aller en bas 
+7
Emmy
esteban03
Coop'
Leelee
Zialana
choupinette
Aylana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 - Pour parler des épisodes!   La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 18:56

Bah moi j'ai trouvé Oliver carrément royal, il a foutu un bordel pas possible Mr.Red Twisted Evil excellent! parceque j'aime les bons psychphates comme lui Mr. Green bon c'est sûr que l'attitude de marissa on va pas en reparler mais j'ai aimé Oliver, le perso était bon et l'interprétation de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
adeline
*Nouveau Posteur*



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2005

La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 - Pour parler des épisodes!   La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 16:09

Vous pensez quoi de la fin de la saison 1?
Revenir en haut Aller en bas
Howie
*Posteur Tranquille*
Howie


Nombre de messages : 56
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 13/07/2005

La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 - Pour parler des épisodes!   La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 17:01

Moi j'aimais beaucoup le personnage d'Oliver. Il est parti en institution et on en reparle à certains moments au cours de la saison 1. J'espère qu'il fera son retour dans la saison 3 (on annonce qu'une personne qu'on n'attendait pas va revenir...), parce que ça ce serait un sacré bouleversement dans la série.

Ah et pour la fin de la saison 1 je l'aime beaucoup, dommage qu'elle soit sur la chanson de Jeff Buckley Halleluiah que je n'aime pas du tout, mais encore elle passe bien sur cette scène et j'aime le fait qu'avec cette fin, c'est comme si Ryan n'était jamais venu car tout redevient comme avant, les personnages se retrouvent au même point qu'ils en étaient il y a un an avant que Ryan ne vienne changer leur vie. J'aime cette idée et à part ça je trouve juste que la scène finale est un peu "longue" dans le sens où l'on montre plusieurs fois la même chose, si la scène avait été plus courte à mon avis elle aurait gagné en intensité et en émotion. Mais je reste tout de même très satisfait de ce final.
Revenir en haut Aller en bas
TheManWhoSoldTheWorld
*Nouveau Posteur*
TheManWhoSoldTheWorld


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2005

La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 - Pour parler des épisodes!   La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 20:48

ban, je vais enfin voir la saison 1 en entier , et oui je pense être le seul a ne pas l'avoir terminé Embarassed ,plus que le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Invité




La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty
MessageSujet: le vertige de l'amour   La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:37

j' smack 2 l'épisode :le vertige de l'amour quand ils sont dans la grande roue avec marissa et qu'ils s' embrassent et que ryan veut faire un tour supplémentaire alors qu'il a le vertige en plus la music est trop bien si vous voulez écouter les musiques de nb sur le net allez sur the music from the O.C :smack12
Revenir en haut Aller en bas
the iron
Invité




La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty
MessageSujet: t'est folle???!!!   La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 1:18

[quote="Howie"]Moi j'aimais beaucoup le personnage d'Oliver. Il est parti en institution et on en reparle à certains moments au cours de la saison 1. J'espère qu'il fera son retour dans la saison 3 (on annonce qu'une personne qu'on n'attendait pas va revenir...), parce que ça ce serait un sacré bouleversement dans la série.

Ah et pour la fin de la saison 1 je l'aime beaucoup, dommage qu'elle soit sur la chanson de Jeff Buckley Halleluiah que je n'aime pas du tout.


T'est folle???!!!elle est terrible cette chanson!!!

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 - Pour parler des épisodes!   La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 15:21

Moi j'ai juamais été déçu avec un épisode de newport beach!que ça soit les chansons, les acteurs, l'histoire nan leur seul défaut c'est qu'il dure que 45mn le temps d'un épisode classique alors que cette série elle est tellement génial qu'elle devrait durer des heures entières!! smack 2
Revenir en haut Aller en bas
bzoubzou
Invité




La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 - Pour parler des épisodes!   La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 17:36

le montage de fin du dernier épisode ? je me rappelle quand je l'ai regardé on pleurait comme pas possible en voyant Kirsten et en écoutant Hallelujah (et en plus vu que jeff buckley est mort c'était encor eplus é"mouvant enfin cte chansons est magnifique quoi !!!) et on balancaient nos mouchoirs sur Thérésa ...et finalement sa c'est fini en balancant nos mouchoirs sur n'importe qui, n'importe quand j'adore vraiement ce finale et puis quand Seth ne réagi pas quand ryan lui dit aurevoir c'est ... alalala Newport beach !!! (soupirs parce que c'est trop bien)

Sinon perso moi j'aimais bien Oliver et j'étais triste quand il est parti en pleurant je l'aurai bien vu avec Marissa, il aurait vécu une histoire d'amour tout les deux enfermé dans leur folies et vivant dans la chambre d'hotel ...enfin ils allaient bien ensemble je trouve mais d'un coté ... Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 - Pour parler des épisodes!   La saison 1 - Pour parler des épisodes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 1 - Pour parler des épisodes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» episodes
» saison 2 en dvd
» saison 2
» Saison 2 !!!
» saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser