The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leurs Sapes!

Aller en bas 
+3
Emmy
Leelee
Sanam
7 participants
AuteurMessage
Sanam
*Nouveau Posteur*



Nombre de messages : 19
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/11/2004

Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! EmptyVen 24 Déc à 0:41

j'ai une tite question à vous demander :sa vous arrive de s'inspirer de leurs sapes pour les votre?? car personnellement j'adore comment ils sont sapés et des fois j'essaye de voir si ya des trucs trés ressemblant ke je peux trouver: par exemple les boucles d'oreilles de Anna dans l'épisode un couple parfait ( des boucles longues av des grosses perles ) et bien je les ai trouvé tro marrante et je suis tombée dessus dans un magasins(un peu + petites les perles)alors sans hésiter je les ai prix.
sa pourra paraitre certainement débile pour certaine personne mais bon je voulais savoir si j'étais la seule un peu félée ou pas!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Re: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! EmptyVen 24 Déc à 12:40

Personnelement, je ne m'en inspire pas, quoique c'est vrai que si je tombais sur les genre de boucles d'oreilles dont tu parles, je n'hésiterai pas, elles sont super Mr. Green ou pour les sacs que Sum ou Marissa ont, c'est la classe mais apart dans les magasins de luxe, je risque pas d'en trouver Evil or Very Mad
J'aime beaucoup le style d'anna, décalé, drôle, mais ca lui va à merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Re: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! EmptyVen 24 Déc à 14:02

Oui c'est sûr que j'aime beaucoup leur façon de se fringuer mais bon...
Les boucles d'oreilles d'Anna c'est vrai qu'elles sont extra (dailleurs tu pourrais me dire où tu les as trouvées? ou par Mp si tu veux).

Par exemple, les fringues de Summer, elles lui vont super bien mais ya beaucoup de monde sur qui des jupes aussi courtes que celles qu'elle met, ça ferait légèrement sal*pe
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Re: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! EmptyJeu 30 Déc à 18:45

Ouais je suis d'accord Emmy... D'ailleurs les fringues de Marissa et de Summer c'est pas du tout mon style... Elles se baladent en mini jupes toute l'année ou quoi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sanam
*Nouveau Posteur*



Nombre de messages : 19
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/11/2004

Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Re: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! EmptyJeu 30 Déc à 21:09

c'est vrai que des fois c'est chaud à porter mais je trouve que certains trucs sont tro chouette!!!!!
Citation :
Elles se baladent en mini jupes toute l'année ou quoi? Mr.Red

c clair!!!et en maillot de bain aussi,il doit faire toujours super beau en californie !
Revenir en haut Aller en bas
Zialana
*SuperPosteur*
Zialana


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2004

Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Re: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! EmptyJeu 30 Déc à 23:33

C'est clair, elles doivent manquer de place ds leurs armoires... Les mini jupes ca prendpas bcp de place une fois que c'est plié et empilé! Mr. Green
(Désolée retour de vacances perturbe un peu mon cerveau!)
Sinon le look d'Ana me tente pas du tout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sammer
*Nouveau Posteur*
Sammer


Nombre de messages : 14
Localisation : Champagne -ardenne
Date d'inscription : 01/06/2005

Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Re: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! EmptyMer 1 Juin à 18:03

Zialana a écrit:

Sinon le look d'Ana me tente pas du tout... Evil or Very Mad

Moi j'aime bien le look d'Anna(il est assez spéciale),mais c'est vrai que Summer et Marissa s'habille super bien mais en Californie il fait beau toute l'année alors qu'en france c'est pas le cas donc les mini-jupes elle peuvent se le permettre mais nous juste l'été !
Revenir en haut Aller en bas
ash
Invité




Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Re: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! EmptyLun 6 Juin à 23:49

moi je trouve aussi qu'elle s'habille bien et meme si je m'en inspire pas je suis dacc pour dire que anna s'habille trop bien (mais j'ai appris qu'elle etait styliste et se créer sa propre ligne!) et si je trouvais les boucles doreilles (et meme tte la tenue!!!) de summer quand elle va au concert de rooney ca serait super mais pour dire celui qui s'habille le mieu c'est seth mais de toute facon tout lui va il est tellement à croquer!!!

[Sta correction]En gras ce sont toutes les fautes corrigées, si jamais tu reviens sur le forum fais attention s'il te plait, évite d'écrire en abrégé[/sta correction]
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Re: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! EmptyLun 29 Aoû à 15:47

J'aime pas trop le look de Ryan des fois entre summer et marissa kje préfère summer!Seth j'adore son look il est trop cool si tout les mecs s'habillaient comme ça à la place d'etre accro au marque ça serait coooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs Sapes! Empty
MessageSujet: Re: Leurs Sapes!   Leurs Sapes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs Sapes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser