The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déguisement de Wonder Woman (de Summer).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lois
Invité




Déguisement de Wonder Woman (de Summer). Empty
MessageSujet: Déguisement de Wonder Woman (de Summer).   Déguisement de Wonder Woman (de Summer). EmptyMer 26 Jan à 1:24

Salut !
J'ai trouvé le dernier épisode ("Christmukkah") très sympa. Le mélange des 2 fêtes je trouve ça beau, très bon esprit.
En fait je voudrais savoir où il est possible de se procurer le même déguisement de Wonder Woman que Summer ? (mon Seth à moi apprécierait aussi...). Merci d'avance pour votre aide ! J'attends vos précieuses réponses.
Lois.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Déguisement de Wonder Woman (de Summer). Empty
MessageSujet: Re: Déguisement de Wonder Woman (de Summer).   Déguisement de Wonder Woman (de Summer). EmptyMer 26 Jan à 15:38

lol... Alors là! Laughing Mr. Green
Je dirais que tous les déguisements de Wonderwoman sont pareils... Tu peux toujours aller voir dans un magasin qui loue des déguisements... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howie
*Posteur Tranquille*
Howie


Nombre de messages : 56
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 13/07/2005

Déguisement de Wonder Woman (de Summer). Empty
MessageSujet: Re: Déguisement de Wonder Woman (de Summer).   Déguisement de Wonder Woman (de Summer). EmptyMer 13 Juil à 20:02

Le costume de Wonderwoman importe peu, c'est la personne derrière qui importe :smack19
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

Déguisement de Wonder Woman (de Summer). Empty
MessageSujet: Re: Déguisement de Wonder Woman (de Summer).   Déguisement de Wonder Woman (de Summer). EmptyLun 29 Aoû à 15:29

Tu vas lui faire le meme spectacleque summer?!avec la corde et tout?!nan nan désolé c'est pas mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisement de Wonder Woman (de Summer). Empty
MessageSujet: Re: Déguisement de Wonder Woman (de Summer).   Déguisement de Wonder Woman (de Summer). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement de Wonder Woman (de Summer).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Bilson
» le triangle summer/Seth/Anna
» Quizz
» Mon site sur Summer et Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser