The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2x14 : The Rainy Day Women

Aller en bas 
+2
Sta
Howie
6 participants
AuteurMessage
Howie
*Posteur Tranquille*
Howie


Nombre de messages : 56
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 13/07/2005

2x14 : The Rainy Day Women Empty
MessageSujet: 2x14 : The Rainy Day Women   2x14 : The Rainy Day Women EmptyMer 13 Juil à 20:43

Il pleut sur The O.C. Le blues accompagne ce temps morose et chaque relation s'apprête à prendre une tournure différente. La fin est géniale, sur Champagne Supernova de Oasis. C'est pour moi le meilleur épisode de la seconde saison (je n'ai vu que les seize premiers). Qui plus est, c'est un épisode qui a tout de même une importance plutôt grande dans cette saison, je suis content qu'il soit si réussi.
Pour spoiler à proprement dit, j'ai tout particulièrement apprécié donc la fin, préparée depuis le début par plusieurs petits éléments (d'abord la pluie, puis la présence du masque de Spider-Man, puis le câble qui ne marche plus...), et qui se clôt donc en beauté, sur une bonne grosse référence au film de Raimi, et qui entraîne surtout... la réconciliation Summer/Seth ! :smack18
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

2x14 : The Rainy Day Women Empty
MessageSujet: Re: 2x14 : The Rainy Day Women   2x14 : The Rainy Day Women EmptyMer 13 Juil à 21:14

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Quand je pense à la saison 2 c'est tout d'abord cet épisode qui m'arrive en tête.

La musique est encore une fois très bien choisie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

2x14 : The Rainy Day Women Empty
MessageSujet: Re: 2x14 : The Rainy Day Women   2x14 : The Rainy Day Women EmptyJeu 14 Juil à 1:42

Ouais, vraiment bien cet épsiode-là!
Enfin surtout la scène Seth/Summer, j'étais mdr! Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coop'
Rang: Administrateur
Coop'


Nombre de messages : 482
Localisation : Somewhere along the way...
Date d'inscription : 26/08/2004

2x14 : The Rainy Day Women Empty
MessageSujet: Re: 2x14 : The Rainy Day Women   2x14 : The Rainy Day Women EmptyJeu 14 Juil à 11:30

Bienvenue Howie Wink

Cet épisode était vraiment super c'est vrai... Yavait encore une histoire d'aéroport Laughing
Mais la scène finale est super, c'est trop drôle quand on imagine Seth en spiderman comme ça Mr. Green quel contraste!!

Bon, et puis la musique, elle est toujours bien comme dabitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.forumactif.com/
puce du 90
*Nouveau Posteur*
puce du 90


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2005

2x14 : The Rainy Day Women Empty
MessageSujet: Re: 2x14 : The Rainy Day Women   2x14 : The Rainy Day Women EmptyJeu 11 Aoû à 15:48

Moi je l'ai pas encore vu mais je suis comme sta quand je pense à la saison 2 c'est cette épisode là et l'épisode du bal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noranono
*Petit Posteur*
noranono


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2005

2x14 : The Rainy Day Women Empty
MessageSujet: Re: 2x14 : The Rainy Day Women   2x14 : The Rainy Day Women EmptyDim 21 Aoû à 23:08

c'est pareil pour moi quand on parle de la saison 2 c'est cet épisode qui me vient en tete en plus j'arrete pas de le regarder j'arrive pas a dire se qui ma le plus plus dans cet épisode je pense que c'est l'épisode en entier mais je pense que je prefer quand meme la scene de spiderman avec seth et summer et puis on voit souvent capitaine avoine et princesse brillance
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2x14 : The Rainy Day Women Empty
MessageSujet: Re: 2x14 : The Rainy Day Women   2x14 : The Rainy Day Women Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x14 : The Rainy Day Women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loan cash, women loans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser