The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry potter beaubaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptyMer 24 Aoû à 14:16

eh ouè on a eu l'idée de faire un forum beaubaton à la place de poudlard à part qu'il est trop bien et tout...vous pourrez y faire du quiddich!!!et plein d'autre chose et il n'y a que 3 maisons qui ne s'appelle pas serpentard et tout donc venez voir et dite moi ce que vous en pensez!!
http://beaubaton.xooit.com
mais celui là c'est l'ancien!maintenant on en a fait un nouveau presque le meme mais avec des mod's(he ouè j'ai au moins appris un mot!)il est beaucoup mieux et il y a un tournois des " sorciers d'organiser un bal et pleins d'autres choses
http://beaubaton.new.fr

si vous voulez etre mangemort,auror,journaliste,infirmière,faire du quiddich,des cours de potions...c'est ici que ça se passe!


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeWpOrT-En-FoRcE
*Posteur Bavard*
NeWpOrT-En-FoRcE


Nombre de messages : 137
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 05/08/2005

Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptyMer 24 Aoû à 14:53

oki attends j vais voir jte dit après!
super avatar en tout cas que t'as!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipurple.skyblog.com
NeWpOrT-En-FoRcE
*Posteur Bavard*
NeWpOrT-En-FoRcE


Nombre de messages : 137
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 05/08/2005

Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptyMer 24 Aoû à 14:56

bin mince alors! vu que j'ai pas 13 ans je dois faxé un truc pr m'inscrire! sinon jpe tjr dire que j'ai plus mais bon...:$
Revenir en haut Aller en bas
http://minipurple.skyblog.com
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptyJeu 25 Aoû à 22:11

ouè il faut pas s'embêter c'est à cause de l'hébergeur!ne vousen faites pas il n'y a rien qui fait peur...dans le site!
Revenir en haut Aller en bas
NeWpOrT-En-FoRcE
*Posteur Bavard*
NeWpOrT-En-FoRcE


Nombre de messages : 137
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 05/08/2005

Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptyJeu 25 Aoû à 22:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://minipurple.skyblog.com
Invité
Invité




Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptyLun 29 Aoû à 14:57

Vous le trouvez comment si il est nul dites le je ne vais pas vous mangé!mais dites moi pourquoi!Comme ça on pourra l'améliorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptyLun 29 Aoû à 20:48

Si tu nous disais qui tu es déjà ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptyMar 6 Sep à 20:34

Moi dessus je suis Bellatrix Lestrange et si tu parlais du message d'avant c'et parceque j'avais oublier de me connecter!voilà!
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptySam 17 Sep à 18:10

Salut moi c'est James Potter et le forum que Loreen allias Bellatrix vient de poster c'est moi le fondateur, alors je peut vous dire que pour l'inscription, sa fait rien métter + de 13 ans de toute façons ya rien de sensible c'est pas un forum Hard mais Rigolade !

Le forum agrandit, des postes style au Ministere sont libre, à l'Hopitale aussi !

et plein d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Cohen
*Posteur Bavard*
Loreen Cohen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton EmptyDim 6 Nov à 0:05

j'ai édité le sujet et mis la nouvelle adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter beaubaton Empty
MessageSujet: Re: Harry potter beaubaton   Harry potter beaubaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter beaubaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter... [spoilers Tome 6]
» mon pote potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: Détente :: J'ai Vu Sur Le Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser