The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LOST - Saison 2 [Spoilers]

Aller en bas 
+4
moi
Leelee
Sta
Aylana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMer 21 Sep à 18:20

LOST - Saison 2 [Spoilers] Normal_sea2cast


Voilà mes petites cétacées vous le savez sûrement, mais c'est ce soir que LOST saison 2 commence sur ABC aux USA! cheers

Vu que je sais qu'il y en a parmi vous qui vont voir les épisodes avant l'été prochain, je me suis dit pourquoi pas un sujet pour en parler entre mammifères marins? Mr. Green

Et j'ai bien mis SPOILERS pour éviter à Leelee de tomber sur des trucs pas cool... Wink

Bon mettez quand même des avertissements spoilers pour le premier épisode vu que je sais pas quand je pourrais le voir... Neutral THX! Wink

Et Vive LOST! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMer 21 Sep à 21:44

NNNAAAANNN je lirai pas !

Je saurai ça jeudi soir Mr. Green une fois que mon ordinateur aura passé sa journée allumé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyJeu 22 Sep à 12:14

P***** j'avais trouvé une copine qui pouvait me les dl mais son ordinateur a mouru, la poisse, je crois bien que je vais devoir attendre, attendre et encore attendre :cry:c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiible juin 2006 Shocked Shocked sans me spoiler Evil or Very Mad Evil or Very Mad IMPOSSIBLE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyJeu 22 Sep à 18:32

Sta a écrit:
NNNAAAANNN je lirai pas !

lol... J'ai rien écrit de spoiler! L'avertissement c'est pour la suite... !! Wink

Je vais aller le chercher à l'instant mon petit épisode... YESSS!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyVen 23 Sep à 10:08

Shocked Neutral
OMG Ahhhh je viens de le voir!! LOUCHE!!!
Puré bande de scénaristes tarés!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
*Nouveau Posteur*
moi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2005

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMar 27 Sep à 20:41

il faut aller vivre au usa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMar 27 Sep à 22:05

Ca y est, j'ai vu le premier épisode !

En effet c'est louche !

Par contre vers la fin il me semble que Jack dit "You" et en fait j'ai pas compris ce que le mec a dit avant, alors si quelqu'un pouvait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Zialana
*SuperPosteur*
Zialana


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMar 27 Sep à 22:36

Ayyaaaaaa! Je l'ai enfin vu...
A part le mot tordu, rien d'autre me vient tout de suite a l'esprit pr caractériser ce début de saison.... Ah si, GENIAL!

Magnifique départ pour tout ce petit monde! Vivement la suite!!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMer 28 Sep à 14:27

Sta a écrit:
Par contre vers la fin il me semble que Jack dit "You" et en fait j'ai pas compris ce que le mec a dit avant, alors si quelqu'un pouvait m'aider...

Il dit que si Jack baisse pas son flingue il va faire sauter la tête de Locke. Et vu qu'il dit ''brother'' tout les 3 mots, Jack l'a reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMer 28 Sep à 21:04

Aylana a écrit:
Sta a écrit:
Par contre vers la fin il me semble que Jack dit "You" et en fait j'ai pas compris ce que le mec a dit avant, alors si quelqu'un pouvait m'aider...

Il dit que si Jack baisse pas son flingue il va faire sauter la tête de Locke. Et vu qu'il dit ''brother'' tout les 3 mots, Jack l'a reconnu!

Ahh c'est celui avec qui il a parlé dans le stade c'est ça ?? C'est pas son véritable frère hein ??

MAIS QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?
MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LA LUI ???

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMer 28 Sep à 22:39

Mias nan c'est pas son frère! C'est un tic de language genre si tu dis ''mec'' tous les 3 mots... Tu vois quoi... Et c'est ca qui lui a fait s'en souvenir de lui!

A part ca, je sais pas si vous avez vu les photos promo de l'épisode 3 mais Shocked Confused

Je n'en dirais pas plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rxerox
Invité




LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: LOST S02 SPOILER   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyDim 2 Oct à 20:02

attention spoiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de me taper l'épisode 2... beaucoup d'indices... la série semble beaucoup moins se diriger vers le "surnaturel"... mais vers la grande machination/secte...(Allez chercher "Dharma" sur wikipédia par exemple... mot revenant souvent lors de cet épisode sous forme de logos... je vous laisse voir) un indice tend à le prouver... situé entre la 34ème minute 28 et la 34ème minute 29... très rapide donc mettre en fonction le ralenti au + bas niveau... mater la queue du requin...
De plus additionner les fameux chiffres mystérieux et il apparaîtera un autre indice ds cet épisode.. bon pour l'instant celui ci ne permet pas d'avancer quoi que ce soit...

De plus le procédé scénaristique change légèrement vis à vis de la saison 1 : Il y a des "flash back" à court therme, je m'explique, l'épisode fait voir l'histoire qui s'est déroulé ds l'épisode 1 (de la saison 2), sur une même unité de temps et de lieu, mais par les yeux d'un autre protagoniste : On sait ds le deux ce qu'il s'est passé lorsque Locke est descendu par la trappe... ce qui se passe sur le campement pendant que Jack part lui aussi pour la trappe...

la fin de l'épisode met la pression... ça rappelle presque un passage du film "28 jours plus tard"

Arrêter de baver votre tour viendra....
Revenir en haut Aller en bas
Zialana
*SuperPosteur*
Zialana


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyDim 2 Oct à 22:51

Ah le fanatisme... Mr. Green
Je t'accorde en effet que l'épisode était pas mal (bon faut avouer que le retour de Sawyer y est surement pr quelque chose) mais bon ca m'énerve que l'histoire de cette foutue trappe n'avance pas!

(PS: Tu peux meme t'enregistrer... Epatant non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyLun 3 Oct à 18:35

Ouais c'est vrai que ca devient de plus en plus tordu avec l'histoire de la trappe... L'île est une sorte de quarantaine et Desmond les surveille? Je sais pas mais je m'attends à tout... Quelle peut bien être cette mystérieuse maladie? Confused Dans cet épisode on revoit nos compères du radeau, ca fait plaisir! Sawyer toujours aussi drôle! Mr. Green J'avais vu le truc du requin sur un forum! C'est visible que si t'as la luminosité de l'écran à 100% par contre... Mais bien louche... Surment que ces simpatiques bestioles (ours polaires, dinosaures bouffeurs de pilote et j'en passe) sont des création de cette société Dharma... Shocked Rolling Eyes La définition du mot... euh... un truc boudhiste? Neutral Question

Je me demande ce qu'ils nous péparent pour la suite... Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyDim 9 Oct à 1:33

ATTENTION PLEIN DE SPOILERS VELUS PARTOUT

Alors l'épisode 3... Bof bof... Des trucs bien mais en gros pas génial! Vu qu'il était centré sur Locke ca ma pas plus interessée que ca! Pas mal le retournement de situation avec Ana-Lucia!

J'ai trouvé une image de Matthew Fox, Evangeline Lilly et Michelle Rodrigez intéressante... Mr. Green http://www.gq-daily.org/jkgallery/albums/matteva/magazines/ew/normal_011.jpg

Personellement je trouve qu'entre les deux ya pas photo... Rolling Eyes Enfait Ana-Lucia jpeux déjà plus la voir! Mr.Red Shit

Et le meilleur de l'épisode: la preview pour la semaine prochaine!!!! Ahhha!!! Mon coté shipper Jack/Kate est tout excité!!!! Jack va surprendre Kate dans la douche!! Ah j'y crois pas j'adore cette série!!! Rolling Eyes cheers

Arrow *Part dans l'igloo histoire de se refroidir*

PS: Sorry pour le double post mais ya pas grand monde qui regarde on dirait... ??
Revenir en haut Aller en bas
Zialana
*SuperPosteur*
Zialana


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyDim 9 Oct à 11:45

Alors perso je l'ai un peu plus aimé l'épisode... Bon c'était pas le top mais quand meme! Je veux savoir ce qui est arrivé a la femme du cher Jack!!! Evil or Very Mad
Ensuite Ana-Lucia, quelle belle emmerdeuse! Je m'attendais pas, mais alors vraiment pas, à ce qu'elle soit avec les Others! (Petit détail en passant: a part Sawyer, Jack et à la rigueur Charlie, on est pas gaté niveau mec cette saison! Franchement le gros black là! Quel enfoiré et quelle tronche!)
Sinon j'ai bien aimé Hurley avec la bouffe! Mr. Green COmme Kate dans l'épisode précédent!
Et pis comme Aylana, je me réjouis du prochain épisode!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Jattttttttte! coeur
Revenir en haut Aller en bas
rxerox
Invité




LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: une petite photo de la grande machination...MAXI SPOILER   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMar 11 Oct à 22:56

c'est fait... pour le 3ème...
Ils noient le poisson (à propos de poisson vous êtes vous arrêté sur la queue du requin à la 34ème minute 28 de l'épisode 2 comme signalé sur un ancien post : Pour la queue de requin, il faut effectivement avoir une image très contrasté et lumineuse sur la TV ou PC...
t l'oeil vif... Comme la truite (c'est un des signes de qualité)...............car cela dur 1/2 secondes....
et ça donne cela
LOST - Saison 2 [Spoilers] Lostrequin6fb
Et oui même les requins sont étiquetés... c'est un signe de fraicheur Darhma peut être ?

mais ils laissent quand même pas mal de traces tout de même... peut être des fils trop visibles :
après Darhma : http://www.kraftkost.se/
voici http://www.thehansofoundation.org/activeproject.html
ils signalent cette compagnie ds le "film super8 orientation " (qui donne une clef pour le magnétisme de l'île / les ours blancs...mais pas le "monstre pétomane" capable de déchiqueter un mec, pilote de son état, et de le planter en haut d'un palmier)

Depuis le milieu de la 1ère saison je pense à une expérimentation "humaine" style "Survivor" ("Kolanta" chez nous les frogs).... ça sent cela a plein nez... mais nous ballade t'on encore ??? surement...

pour Ana-Lucia... C'était d'une évidence même...ça sentait la taupe...

Certain d'entre vous parle parfois, d'incohérences... Je ne vois pas pour l'instant d'incohérence puisque l'on a quasiment aucune réponse aux bizareries de la 1ère saison... une fois les réponses données on pourra dire ... ahhh oui, mais non car là ça merdouille en fonction de tel ou tel événement...

et ds le teaser du 204 Jin qui cause l'english maintenant...Et oui Jin semble nous avoir fait des cachoteries... c'est un truc de famille.. sa femme nous a déjà fait le coup (d'ailleurs on ne l'a voit plus)... (pour moi, c'est simplement que ds les nouveaux naufragés il y a un ou une coréenne... il dial avec, et par souci de compréhension US le dial se passe "ds un no man's land" linguistique...)
enfin comme rien n'est vraiment logique attendons la semaine prochaine pour en savoir un peu +....
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMer 12 Oct à 19:25

J'avais vu les sites! Vraiment très bizarre! Sinon il parait que l'immeuble dans le film c'est en norvège... Et que le gars qu'on voit par la fenêtre c'est un savant qui a existé... Neutral
Plein de truc bizarres...
Sur ce site: http://www.kraftkost.se/ on peut rien faire ou bien? Confused

Jin qui parle anglais je trouve ca plutôt tordu a moins qu'il aime se faire passer pour celui qui comprend pas ou bien qu'il y excelle! Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coop'
Rang: Administrateur
Coop'


Nombre de messages : 482
Localisation : Somewhere along the way...
Date d'inscription : 26/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMer 12 Oct à 21:26

quand je vois le post précédent, je me dis que LOST ça a lair detre quelque chose Mr. Green

ben non en fait je regarde pas trop la télé... à part The O.C. et puis one tree hill...

enfin c pa le topic ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.forumactif.com/
rxerox
*Nouveau Posteur*
rxerox


Nombre de messages : 11
Localisation : lève les yeux... à droite de l'étoile polaire...
Date d'inscription : 12/10/2005

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyMer 12 Oct à 23:40

dire que ce soir des américains savourent l'épisode 204...
et que dans quelques heures ce sera notre tours....
le panard...
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyVen 14 Oct à 19:42

Bienvenue Rxerox! bienvenue
(Cool l'avatar! Mr. Green )

J'ai vu l'épisode 4!!! Tellement bien!!!! Mr. Green cheers
Le meilleur de tous pour l'instant selon moi! J'attends vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
rxerox
*Nouveau Posteur*
rxerox


Nombre de messages : 11
Localisation : lève les yeux... à droite de l'étoile polaire...
Date d'inscription : 12/10/2005

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: le calme après la tempête...   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyDim 16 Oct à 11:59

merci Aylana pour compliment avatar...

Tu n'avais pas tord, sur le 204, encore une fois génial...
bon dire que c'est le meilleur, je ne sais pas du moins je ne sais plus, car à chaque fois, je me dit la même chose... c'est celui là le meilleur...
Disons qu'à mon goût, on retrouve le procédé filmique de la première saison, qui s'appuyait beaucoup plus sur les personnages que sur le mystère de l'île en elle même...

Cet épisode marque une pose, les 3 premiers basés sur la (re)mise en place des personnages, de l'action et des mystère de l'île... notament ceui du "bunker"...
Episode beaucoup plus intimiste et calme... et c'est celà qui touche... les 3 premiers nous avaient soumis à beaucoup d'intérogations (Dharma, le consorcium...) et de stress (le décompte, l'attaque des 3 survivants du radeau...) pour cette fois ci se poser sur les sentiments... les personnages ont encore gagné en humanité...
J'ai eu la chair de poule lorsque sawyer dit à une des nouvelles rescapés lors de la sortie du trou, et l'entré ds une autre partie du bunker : "je croyais que tu m'avais dit que vous étiez 23.... et la nouvelle rescapée lui répondant :"Nous étions"... on s'imagine par cette phrase et à leurs visages, la terreur des événements qu'ils ont dû subir... finalement les 40 survivants de la saison 1 ont eu beaucoup plus de chance ds leur malheur...
l'épisode, se terminant cette fois ci sur des notes d'espoir, ce qui change viv à vis des autres épisodes :
Le partage repas qui m'a rappellé (même si je ne suis pas un fan) un passage de la bible... Hurley ds le rôle du christ... (bon reste à savoir ou se trouve Juda...) ; Rose et son sourire... elle sait et nous aussi maintenant....

@ plus
Je vais verser une larme...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyDim 16 Oct à 13:12

Ouais la fin de l'épisode est vraiment belle! Avec la musique et tout... Le beurre de cacahouette! Mr.Red Et quand Bernard apprend que Rose est en vie... Emouvant! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyDim 16 Oct à 13:14

Rxerox je pense que t'as remarqué que t'avais ouvert un nouveau topic par erreur!

Faites attention aux spoilers saison 2 de lost!!

Bye les amis je vais prendre l'avion! Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] EmptyDim 16 Oct à 15:19

:topicalacon:

Heureusement que quand j'ai vu "204" et "première saison", j'ai calculé que c'était une erreur de topic et que j'allais me faire spoiler. Confused

@ rxerox: Pour pas que ça ne crée un nouveau sujet, faut pas que tu changes le titre du sujet dans ton nouveau message. Sinon il le poste automatiquement comme nouveau message. Wink

Et puis pourquoi le calme avant la tempète?? Qu'est ce qui se passe après?? pale C'est bien de Lost que vous parlez hein... J'en peux plus d'atteeeeendre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Contenu sponsorisé





LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: LOST - Saison 2 [Spoilers]   LOST - Saison 2 [Spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST - Saison 2 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost //saison 2//
» Harry Potter... [spoilers Tome 6]
» LOST
» Forum sur Lost !
» Saison 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: Détente :: The Pool House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser