The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Bilson veut partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

Rachel Bilson veut partir Empty
MessageSujet: Rachel Bilson veut partir   Rachel Bilson veut partir EmptyMer 13 Sep à 11:59

*copier/coller de l'article trouvé*

Rachel Bilson veut quitter Newport Beach

Il est bien terminé le temps où les jeunes stars de séries TV restaient des lustres à se cantonner dans le même rôle (qui a dit Tori Spelling ?). Ainsi, la jolie brunette de Newport Beach, Rachel Bilson qui joue Summer Roberts dans la série culte pense sérieusement à quitter le show pour de bon et se consacrer à sa carrière cinéma. Le désir d'élargir ses horizons arrive en effet à se manifester. Comme l'a précisé la jeune femme au magazine Vogue pour adolescents : "Je sens que le show est terminé. Je suis tellement contente de tout ce qui a été fait et tout ce que ça m'a apporté... Ca a été une grande et belle expérience mais je pense que nous allons tous partir".

Une déclaration qui a fait sensation à l'aube de la diffusion de la saison 4 sur la Fox déjà réduite à 16 épisodes...

--

Nannn Shocked Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
*Nouveau Posteur*
Laureen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Rachel Bilson veut partir Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson veut partir   Rachel Bilson veut partir EmptyMer 13 Sep à 19:29

Ouai pas terrible la nouvelle...mais en même temps il n'y a rien de surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating.forumactif.com/
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Rachel Bilson veut partir Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson veut partir   Rachel Bilson veut partir EmptyMer 13 Sep à 20:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Leelee
*Posteur Respecté*
Leelee


Nombre de messages : 837
Localisation : lost by Lost
Date d'inscription : 30/08/2004

Rachel Bilson veut partir Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson veut partir   Rachel Bilson veut partir EmptyJeu 14 Sep à 0:46

y'en a qui se lasse de leur rôle de série TV, dommage que ce soit Rachel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Bilson veut partir Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson veut partir   Rachel Bilson veut partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Bilson veut partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Bilson
» Site sur Rachel Bilson
» Rachel Bilson dans The Last Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser