The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4x01 - The Avengers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

4x01 - The Avengers Empty
MessageSujet: 4x01 - The Avengers   4x01 - The Avengers EmptyVen 3 Nov à 20:24

Je me permets de créer le sujet alors que je ne l'ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

4x01 - The Avengers Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - The Avengers   4x01 - The Avengers EmptyJeu 16 Nov à 19:28

Seth is back ! Si si si ! Seth est de retour ! J'vous jure ! On le retrouve comme dans la saison 1 ! Ironique, sarcastique... Fan de comics books, et toujours aussi craquant^^

En fait on a l'impression (en quelque sorte) de se retrouver au début de la saison 1. Ryan est toujours borné (mais avouons-le : ça lui va super bien), Sandy et Kiki me font toujours rire, que ce soit dans leurs rôles de parents (quand ils préparent tout ce que Seth aime au petit déjeûner pour qu'il parle) ou dans leurs rôles sociaux vis à vis de la vie à Orange County.

Une petite chose me déçoit tout de même, (et croyez moi ça me fait de la paine de dire ça ) c'est Summer. Elle même le dit, elle arrête d'être ironique. Mademoiselle préfère défendre la planète et les poulets qu'on mange. Oui, pauvres poulets, chaque seconde qui passe en fait enfermer un de plus dans une cage... J'aime pas son nouveau copin l'espèce de babacool. J'ai peur qu'entre Seth et Summer les choses ne soient pas faciles cette année. Il n'y a qu'à voir lorsqu'elle est rentrée à Orange County, ils ont échangé un bisous, et basta. Elle part sans lui dire aurevoir... Mais bon, je rejoins Emmy sur son point de vue sur Summer, elle est encore chamboulée à propos de la mot de Marissa. Elle l'avoue d'ailleurs à son copain babac de Brown. "tout le monde s'en est à peu près remis, mais pas moi".

Sinon Taylor et le français c'est très drôle. Ca fait même vachement plaisir d'entendre du français dans un épisode de The OC.

Mniboulet tient la route (du moins pour l'instant). Mais, est-ce que je suis la seule à penser qu'elle aurait pu demander une paire de bottes bien plus jolie que cellles-ci ? Faire chanter le docter Roberts c'est une excellente idée. Ce bonhomme ne servait à rien avant, maintenant ça va mettre (du moins j'espère) un peu de piment dans ce couple Neil/Juju.

Et pour finir Juju... La pauvre. J'avais les larmes aux yeux à la fin de l'épisode. J'suis ravie que le boulet soit mort, mais quand même triste pour sa maman que j'aime beaucoup^^ Mais le fait qu'elle veuille faire la peau à Volchok montre quand même qu'elle est en train de reprendre le dessu. Attention, la tornade Juju va bientôt rennaître !!

Les épisodes à venir vont être sacrément chauds vu ce qu'annonce Ryan. "I have to do this" (faire la peau à Volchok). Et puis si Volchok revient à l'écran, ça va faire quand même pas mal de beaux mâles dans The OC

A la vue de cet épisode, j'ai du mal à comprendre comment les audiences ont pu être ausis basses. Parce que sincèrement cet épisode à lui tout seul est nettement meilleur que la saison 2 et de nombreuuuuuuuuuuxxx épisodes de la saison 3, pour ne pas dire presque tous les épisodes.

Longue vie à The OC ! Même si de nombreuses personnes préfèrent suivre la masse, c'est à dire regarder Grey's ce soir là, moi je me réabonne à The OC pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
seth40
*Nouveau Posteur*



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2006

4x01 - The Avengers Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - The Avengers   4x01 - The Avengers EmptyVen 17 Nov à 23:48

bonjour a toi !!! J'ai une question tu as vu le premier épisode de la saison 4 ou pas ?? Si oui tu peut me dire ou c'est que tu l'as télécharger stp??
Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

4x01 - The Avengers Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - The Avengers   4x01 - The Avengers EmptyMar 16 Jan à 0:21

J'ai bien aimé cet épisode, un truc qui m'a fait bien tripé: Summer version Greenpeace! Laughing
Pour ce qui est de la relation seth/summer c'est pas top... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zialana
*SuperPosteur*
Zialana


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2004

4x01 - The Avengers Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - The Avengers   4x01 - The Avengers EmptyMer 17 Jan à 15:43

Je suis sur le sentier qui mène à ma perdition... Sur les bons conseils de Aylana je me suis remise a The OC.... Mais je suis en plein exams et The OC season 4 c'est pas compatible avec des révisions! Rrrrrrrrrrrrrrrrrha Seth, il est trop drole!

J'adore la scène de la p'tite dans le magasin de comics et Seth qui lui demande si elle est vraiment en train de demander si Xmen est basé sur un comic!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon pour le moment j'aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x01 - The Avengers Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - The Avengers   4x01 - The Avengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01 - The Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: The O.C. / Newport Beach :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser