The Pool House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pool House

forum sur la série Newport Beach / The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de nos cétacés ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ EmptyVen 1 Juin à 1:10

Coucou les filles !
Je poste peut-être ce sujet dans le vide ! M'enfin bon j'espère quand même avoir une réponse !

Voilà, c'est juste un petit sujet pour savoir ce que vous devenez...
Si vous allez bien... Ce qui est nouveau dans votre vie... Quelles nouvelles séries vous regardez...

Bises à toutes smack
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ EmptySam 2 Juin à 23:08

Un cétacé au rapport! lol
Alors en ce qui me concerne je suis en pleins examens de maturité (équivalent du BAC en Suisse) et je me réjouis d'en avoir fini pour quitter cette école qui me gonfle... Voilà!
Sinon niveau séries c'est un peu mort là... je regarde encore The Tudors (Jonathan Rhys Meyeeeeers miam lol) et j'ai été bien décue par la fin (baclée) de Veronica Mars... Sad Sinon, LOST m'a étonnée en bien et Heroes j'ai bien aimé le final... Ahhh, cette fin de saison 2007 met fin a bien des séries qui m'ont tenu compagnie pendant longtemps... je pense notamment à Gilmore Girls... Nostalgie... là aussi la fin m'a un peu décue mais moins que VM quand même...
Bref...
T'as eu raison d'ouvrir un topic... cet été je vais etre plus active je pense car ca sera vraiment la glande! Rolling Eyes Mr.Red
Que les courants vous soient favorables!
Revenir en haut Aller en bas
Zialana
*SuperPosteur*
Zialana


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2004

Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ EmptySam 9 Juin à 22:20

Mais bonjour!!!

Bah là... je suis face a une drole d'équation: soleil+chaleur=...travail! Eh ouais! Je bosse, et bosse et fait un petit détour par la piscine de temps en temps (je suis humaine tout de meme) mais c'est chiant.

Sinon coté série... Je me suis régalée avec Greys Anatomy (cette saison était tellement bien!), je me suis mordue les doigts avec cette espèce de chose puante qu'ils ont osé déclaré "final de VeronicaMars", je me suis rincé l'oeil avec LOST de temps a autreet puis jai continué de regarder d'autre bribes de séries... Mais bon jetais quelque peu dégoutée par VM... Brrr!

Et vous autres????
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ EmptySam 23 Juin à 12:19

yessss! j'ai eu les résultats hier: maturité bilingue avec mention! Je sui contente, c'est ce que je voulais! Cette année aura vraiment été longue... j'ai cru que la fin arriverait jamais et pourtant elle est là et les vacances aussi!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
(il manque que les séries...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ EmptyLun 25 Juin à 12:28

Hey ! Bravo Aylana =)

Moi en ce qui me concerne, je suis en vacances ^^
J'ai fais qu'un premier semestre à la fac cette année, ça me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout ! L'an prochain je ferai quelque chose qui me conviendra mieux.
Sinon je vais passer mon mois de juillet à glander je crois, j'ai essayé de trouver du travail, mais tous les organismes où j'ai envoyé ma candidature m'ont remercié de l'interêt que je leur portais mais ne pouvaient pas m'offrir d'emplois !
Je passe quand même un entetretien vendredi matin pour un emploi à mi-temps en août mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Sinon côté série, pareil, j'ai été déçue par la fin de VM, quel gâchis ! J'ai vu la saison 3 de GA, ainsi que celle de DH (que j'ai adooooré !) Par contre j'ai détesté le final de Heroes. Je me suis mise à Dexter en ce moment, et la semaine prochain j'ai décidé de regarder la saison 3 de LOST. Il parait qu'elle est mieux que la 2. En même temps pour faire pire faut y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ EmptyMer 27 Juin à 20:40

Sta a écrit:
la semaine prochain j'ai décidé de regarder la saison 3 de LOST. Il parait qu'elle est mieux que la 2. En même temps pour faire pire faut y aller XD

Mr.Red Wink lol ouais c'est vrai c'est pour ca que j'ai pas regardé au début mais enfait c'était mieux que je pensais! Surtout la fin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sta
*SuperPosteur*
Sta


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/08/2004

Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ EmptyVen 6 Juil à 15:42

Vouii j'ai entendu ça ^^
J'me suis spoilée sur la fin d'ailleurs. (bon débarras ! Mr. Green )

Sinon j'ai été prise pour l'emploi en août. Bon, je devrai commencer à 7h le matin mais ça me dérange pas, tant que je suis payée à la fin du mois !
Et puis je commence dès lundi aussi au centre aéré. Je m'occupe pas des gosses hein, mais c'est moi qui met la table, qui débarasse et qui range tout de 10h à 15h. C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
*Posteur Fou*
Emmy


Nombre de messages : 436
Localisation : quelque part entre l'igloo et l'océan avec les autres cétacés
Date d'inscription : 18/10/2004

Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ EmptyDim 8 Juil à 19:27

Coucou les cétacés !
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venue faire un tour ici ! Alors moi tout va bien, j'ai eu mon bac avec mention bien (et j'suis trooop heureuse !) et l'année prochaine je me dirige vers la fac de pharma. Sinon à la fin du mois de juillet je vais passer deux semaines à New York, et j'ai vraiment très très hâte !

Côté série, j'ai comme vous été très déçue par la saison 3 de VM. J'arrive pas à croire qu'ils aient fini comme ça ! Sinon, j'ai aussi fini Gilmore Girls et là j'ai beaucoup aimé la fin par contre, ça me fait bizarre de me dire qu'on verra plus Lorelai et Rory. 7 saisons quand même !
J'ai aussi fini The OC (c'était la saison des fins de séries cette année !), et si vous n'avez toujours pas vu cette saison 4, je vous la conseille vraiment. C'est vraiment mon coup de coeur de la saison.
Grey's Anatomy, j'ai pas vraiment aimé la deuxième moitié de saison. D'ailleurs je ne reprendrai pas à la rentrée, je regarderai Private Practice plutôt. (Chris Lowell coeur )
Sinon en ce moment je regarde Friday Night Lights, et j'aime beaucoup !

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie. Mr. Green

PS : c'est normal que je n'arrive pas à me connecter au forum sous Firefox ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://majuscules.free.fr
Aylana
*Posteur Fidèle*
Aylana


Nombre de messages : 700
Localisation : Genève ou en pleine mer avec mes copines cétacés!
Date d'inscription : 29/08/2004

Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ EmptyMar 31 Juil à 23:19

Je viens de revenir de deux semaines en Irlande c'était cool (sauf le temps parfois... mais je m'y attendais) mais ca a mis ma patience à rude épreuve... J'étais là bas le 21 juillet date de la sortie d'Harry Potter (grave erreur lol) et je voyais partout des gens le lire c'était rageant (j'ai eu la bonne idée -pour mes finances- de le demander à ma grand-mere comme cadeau de matu (bac) et du coup c'est tres tres long comme attente ^^ je suis donc encore spoiler-free mais le net est TRES dangereux snif
Bonnes vacances à toutes... Pour moi mnt c'est la glandouille!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos cétacés ^^   Des nouvelles de nos cétacés ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nos cétacés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special HS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pool House :: Détente :: The Pool House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser